ABOUT_US

S’exprimer et communiquer grâce à la Corée !

Korea Translation

Afin d’offrir des services linguistiques à l’international, trois diplômés de la Graduate School of Interpretation & Translation de l’Université Hankuk des études étrangères ont décidé, en 1993, de créer Para International Co., Ltd. Par la suite, ils ont fondé Korea Chonha Translation (KCT) en 1996, Korea Soft Translation (KST) en 2001 et Korea Translation Company (KTC) en 2010. Nous évoluons dans le domaine de la traduction depuis 25 ans. .

Nous avons mené à bien plus de 50 000 projets dans une grande variété de domaines grâce à nos 10 000 traducteurs et interprètes professionnels travaillant à domicile ou à l’étranger. Forts de notre expérience, nous sommes fiers de fournir des services multilingues dans 300 langues parlées dans 60 pays différents aux quatre coins du monde. La société Korea Translation Company (KTC) est le choix le plus judicieux pour votre société. ..

En tant que fournisseur de services linguistiques, nous développons « Korea Translation » afin de renforcer l’image de la Corée et de devenir le premier fournisseur de services de traduction et d’interprétation en Corée. .

Aujourd’hui, nous entreprenons un voyage qui nous permettra de faire honneur à notre nom. Nous ferons de notre mieux jusqu’à ce que nous atteignons l’excellence. Chez Korea Translation, nous nous tenons aux côtés de nos clients et nous leur offrons un soutien continu. .

KYUNG AE, LEE, directeur général de KOREA TRANSLATION SONG HWA, LEE, directeur de l’exploitation de KOREA TRANSLATION

HISTOIRE

Nous écrivons un nouveau chapitre de l’histoire des services de traduction en Corée. !
  • HISTOIRE
  • 26.Apr.1993

    1993 26 avril 1993 Création de Para International

  • 1 Apr.1996

    1996 1er avril 1996 Création de Chonha Language

  • 1 Mar.2000

    2000 1er mars 2000 Changement de la dénomination sociale de Chonha Language en Korea Chonha Translation Company

  • 1 May 2001

    2001 1er mai 2001 Création de Korea Soft Translation Company

  • 8 Mar.2010

    2010 8 mars 2010 Création de Korea Translation Company

PRINCIPE

Créativité

Esprit pionnier .

Collaboration

Vers les sommets avec nos clients

Défi

Un esprit en constante évolution

ABOUT US

Express & Communicate through Korea !

Korea Translation

After three graduates from the Graduate School of Interpretation & Translation, Hankook University of Foreign Studies, dedicated to providing to global language services, jointly founded Para International Co., Ltd. In 1993, Korea Chonha Translation(KCT) was estabilished in 1996, Korea Soft Translation(KST) in 2001 and Korea Translation Company(KTC) in 2010. Since then, it has been 25 years of working steadily down the path of translation.

We have successfully carried out more than 50,000 projects in a variety of fields thanks to our 10,000 professional translators/interpreters, working at home and abroad. With our wealth of experience, we are proudly providing our multilingual services in 300 languages spoken in 60 different countries around the globe. Korea Translation Company (KTC) is the best choice for your business..

As a smart language service provider, we are branching out with "Korea Translation" in order to strengthen the brand value of Korea and evolve as Korea's leading interpretation and translation service provider.

Today, we are embarking upon a journey to live up to our name value. We will not stop doing our best until the day we reach the top. At Korea Translation, we will stand behind our clients and continuously provide ongoing support.

KYUNG AE, LEE, the C.E.O. of KOREA TRANSLATION
SONG HWA, LEE, the C.O.O. of KOREA TRANSLATION

HISTORY

We are writing a new chapter in the history of translation services in Korea !
  • HISTORY
  • 26.Apr.1993

    Launched Para International

  • 1 Apr.1996

    Launched Chonha Language

  • 1 Mar.2000

    Changed the coporate name from Chonha Language to Korea Chonha Translation Company

  • 1 May 2001

    Launched Korea Soft Translation Company

  • 8 Mar.2010

    Launched Korea Translation Company

PRINCIPLE

Creativity

Frontier Spirit.

Collaboration

Headed toward the Top with Our Clients

Challenge

Ceaseless Challenging Spirit